clip du tube de l'été

Publié le par Louis-Charles

Allo à tous,
Ceci est la première vidéo que je mets sur mon blog.
A vos claviers, j'attends vos commentaires pour savoir si je dois essayer de mettre mes vidéos en ligne. J'en ai déjà une sur la fête du Québec qui est prête.
En attendant, vous pouvez regarder le clip de la chanson "le coup de boule". Il s'agit d'une chanson écrite par La Plage au lendemain de la finale pour consoler des fans qui va sans doute devenir le tube de cet été (il est même passé à la radio québecoise !!!).

Bon visionnement !


durée : environ 3 minutes

Publié dans louischarles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très drôle, le clip de zizou.<br /> On l'écoute aussi en métropole (évidemment)<br /> Dans ton blog tu parles de madonna, on pourrait pas avoir un petit clip ?<br /> <br /> MERCI ET BRAVO POUR LE BLOG<br />
Répondre
L
Pour Madonna, je ne vais pas mettre de clip sur mon blog car je trouve cela un peu hors sujet étant donné que je ne suis pas allé au concert de la Madone.Cependant, tu peux regarder sur internet les clips de Madonna.J'ai sélectionné mes 2 clips préférés de Madonna.- Hung up, sa chanson la plus récente qui a beaucoup de succès. Elle passe en boucle sur les chaînes de télé musicales<br /> <br /> Dailymotion blogged videodurée : environ 5 minutes 30- Like a virgin, une de ses plus belles et célèbres chansons avec un très beau clip qui se déroule à Venise<br /> <br /> <br /> Dailymotion blogged videdurée : environ 4 minutes<br />