Adresse à Montréal

Publié le par Louis-Charles

Pour le courrier :   
LOUIS-CHARLES DESLANDES

301 RUE PEEL APP 447A
MONTREAL QC H3C 3R9
CANADA

Pour le courriel (email) :
lc.deslandes@gawab.com

Pour discuter :        
D'abord, il faut télécharger
wengophone classic (v0.99).
Pour cela, il suffit de se rendre sur le site wengo (http://www.wengo.fr).
Mon pseudo est : lcdeslandes

Si vous voulez que je vous appelle, envoyez moi votre pseudo (wengo) par mail (lc.deslandes@gawab.com). N'oubliez pas le décalage horaire (10h au Québec / 16h en France) si vous m'appellez !

Je pense que tout est dit.
Je n'ai pas de téléphone fixe (ni même de téléphone portable pour l'instant).
Il faut donc passer par wengo. En effet, les tests Montréal / Paris / Montréal sont négatifs en termes de qualité sonore sur MSN (on n'entend rien).
De plus, pour agrémenter les discussions, je me suis acheté une petite webcam pour avoir accès à la visioconférence.


 

Publié dans louischarles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quels sont les horaires pour te contacter ?
Répondre